En route !

Renouveau visuel, pour nouvel état d'esprit.

Renouveau visuel, pour nouvel état d’esprit.

Certains l’auront sans doute constaté, petit changement visuel sur le blog et sur la page Facebook aujourd’hui. D’abord, parce que le 18 Janvier il était temps de dire au revoir aux boules de Noël (mais temporairement, dans… 10 mois on y pensera déjà à nouveau !), et ensuite parce que cette semaine sera celle du renouveau pour nous. On file droit vers le changement, et ça grâce à Papa Choux.

Comme je le disais dans un article précédent, la semaine qui débute demain va être un peu éprouvante pour toute la famille, car jeudi Papa part pour Paris, pour être hospitalisé 4 ou 5 jours et se faire poser un disque tout neuf au bas de sa colonne vertébrale. Une fois que cela sera fait, ce sera le début d’une route sans doute sinueuse, dont on ne connait pas encore la fin. C’est comme prendre un GPS, sans lui donner de destination : on aura une vision assez réduite de ce qui nous attend alentours, mais sans que ce ne soit vraiment la réalité, et en plus sans connaître notre point de chute final.

J’ai peur, mais j’essaie de réfléchir au jour le jour, de prévoir des occupations pour ne pas laisser mon esprit s’égarer dans les couloirs d’un hôpital que je n’ai jamais visité.

On prend cette semaine la route vers l’inconnu, mais nul doute qu’au bout du chemin, après quelques embûches et détours fatigants, nous filerons droit vers un paysage plus lumineux, accueillant, plus douillet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s